Vous voulez nous contacter ?
Vous pouvez contacter avec DeCuevas Toys de la manière suivante :
- Pour des demandes relatives à la vente en ligne, appelez-nous au +34 96 690 20 27 ou remplissez notre formulaire de contact.
- Pour d'autres questions en relation avec la marque DeCuevas Toys, vous pouvez appeler le +34 96 555 07 39, ou envoyer un email a decuevastoys@decuevastoys.com
Aussi, avant de vous mettre en contact avec nous, consultez l'espace "questions fréquentes", vous y trouverez sûrement la solution.
N'oubliez-pas, si vous recherchez le cadeau idéal et que vous voulez voir tout ce que nous avons pour vous, jetez un œil à notre catalogue de jouets, vous serez surpris.
*En cas d'incidence, n'oubliez pas de joindre une photo montrant le problème afin de pouvoir vous aider de la meilleure façon possible dans le formulaire de contact.
Preguntas Frecuentes
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Sur mon compte, en dessous du formulaire, vous trouverez un lien pour recupérer le mot de passe. Si vous introduisez vorte email correctement, un message apparaîtra et vous confirmera qu´un mail vous aura été envoyé pour recupérer le mot de passe. Cette procédure peut parfois tarder à cause de la saturation des certains serveurs. Soyez patient, si après quelques heures le mail n´arrive toujours pas, contactez-nous et nous vous faciliterons un nouveau mot de passe.
Mon mail est déjà enregistré.
Si vous avez réalisé une commande auparavant, votre mail est enregistré dans notre base de données. Vous n´aurez donc qu´à recupérer le mot de passe pour commencer la session.
Dans le lien vous pourrez faire le suivi de votre commande.
Ma commande n´a pas encore été envoyée.
Soyez patient. Si votre commande est encore dans nos locaux, il est probable que nous soyons en attente de recevoir certains articles. Nous vous maintiendrons informés dans le cas où la commande pourra être envoyée dans les temps accordés. Il se peut que nous vous enverrons les articles qui seront disponibles dans un autre envoi à part pour que vous puissiez en profiter le plus rapidement possible.
Votre commande apparait comme livrée, mais vous en l´avez pas reçue.
Vérifiez grâce au suivi de commande qui a reçu le colis. Il se peut que quelqu´un d´autre de chez vous ou un voisin l´ait receptionné pour vous.
Avez-vous une autre question?
Vous pourrez contacter l´agence de transport au numéro de téléphone suivant suivi de commande ou vous pouvez nous contacter grâce au formulaire suivant contacte. Nous vous aiderons avec votre commande.
Si vous êtes enregistré, vous pouvez vous connecter pour voir le suivi de toutes vos commandes.
Contactez-nous par téléphone
Horaire Service clientèle : du lundi au vendredi de 9h à 17h au +34 965 55 07 39 (jours ouvrables)
Contactez-nous par mail
Si vous voulez nous contacter par e-mail Envoiez-nous un mail à info@decuevastoys.com
Je n´ai pas indiqué le modèle ou la couleur que je désirais.
Comme nous l´indiquons dans nos observations , si vous n´avez pas indiqué la couleur ou le modèle de votre choix, nous vous enverrons un au hazard. Dans ce cas vous pourrez ou garder le produit ou demander un retour.
J´ai spécifié le modèle et j´ai reçu un autre.
En premier lieu, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. En ce qui concerne l´échange de l´article, nous prenons en charge les frais de retour et d´envoi. Remplissez le formulaire suivant retour en nous expliquant les motifs. Nous vous rappelons que dans les deux cas vous pourrez réaliser le retour. Specifiez dans le formulaire retour dans quel magasin tu feras l´échange.
J´ai reçu mon colis et il manque des articles.
Avant tout, vous devrez vérifier que votre commande a été envoyée en 2 ou plusieurs envois. Pour ceci, vérifiez le suivi de commande si la commande est détaillée en plusieurs envois et verifiez le contenu du colis que vous avez reçu.
J´ai reçu tous les envois de ma commande et il me manque un ou plusieurs articles.
Nous allons régler le problème le plus rapidement possible. Pour cela nous avons besoin que vous remplissiez le formulaire suivant incident pour que nous puissions commencer rapidement à solutionner le problème.
Un ou plusieurs produits ont des pièces manquantes.
Dans le cas où il manque des pièces dans un article, vous devrez d´abord vérifier la description sur le web, la boîte et les instructions pour voir si les pièces sont bien comprises.
Une fois vérifié que vous n´avez pas reçu toutes les pièces où dans le cas ou elles sont cassées, remplissez le formulaire suivant incidents pour que nous puissions solutionner le problème le plus rapidement possible.
Je veux renvoyer un produit
Vous avez reçu le produit correctement mais vous voulez quand même le renvoyer ? Remplissez le formulaire suivant de retour.
Vous pouvez nous contacter par téléphone.
Notre service clientèle pourra vous aider du lundi au vendredi de 9h à 17h au +34 965 55 07 39
Contactez nous par mail
Si vous voulez nous contacter par email. Envoiez-nous un mail a info@decuevastoys.com